Bernard PERRUT
Un député pour tous
Bernard PERRUT
Un député pour tous
Bernard PERRUT
Un député pour tous
Bernard PERRUT
Un député pour tous
Bernard Perrut : un député pour tous

Le parcours au cœur des vignes nous entraîne jusqu’en haut de la colline, et nous élève aussi par le cœur et par l’esprit ! Quels merveilleux paysages : le Val-de-Saône, le Beaujolais et les sommets du Haut-Beaujolais ! Votre regard va au loin jusqu’aux sommets des Alpes. Tout petit, je venais ici avec mes parents et j’ai gardé beaucoup de souvenirs. La chapelle place notre région sous la protection de la Vierge aux raisins, elle est comme un phare, illuminé la nuit, qui nous rappelle l’histoire, les craintes et les espérances de nos aînés qui l’ont bâtie. Ce Mont Brouilly est aujourd’hui reconnu comme un site exemplaire du GEOPARK : c’est ici que Chantal Pegaz et moi avons accueilli l’Ambassadeur de France auprès de l’UNESCO pour lui présenter notre région. C’est ici que l’on comprend que notre géologie exceptionnelle se traduit dans la diversité des paysages et des patrimoines, mais aussi au travers des activités de l’homme, de la culture, des villages et des traditions qui font l’identité de notre territoire, et nous en sommes fiers !

Mont Brouilly21 BP en compagnie de lAmbassadeur de France de lUNESCO et Chantal PEGAZ pub 21 09 18

B_Perrut Financer la réforme du grand âge et de l’autonomie avec de nouveaux #impôts et prélèvements, pénalisant les… https://t.co/0kLCkjQ93Q
B_Perrut Avec émotion j’apprends le décès du Professeur Bernard Debré qui fut un de nos éminents collègues à la commission d… https://t.co/oWswwAihoP
B_Perrut RT @laurentwauquiez: L’histoire de Fourvière est une petite histoire de France. C'est une histoire chrétienne. Catholiques ou pas, croyants…
B_Perrut RT @AurelienPradie: Durant ces 2 journées au @rdvjeunesselr, la Jeunesse a été le visage de @lesRepublicains. Venus de toute la France, sol…
B_Perrut RT @AurelienPradie: Il paraît que c’était impossible. Et pourtant, grâce à vous, nous sommes plus d’un millier réunis pour cette seconde jo…

Bernard Perrut officiel © 2020

Conception réalisaton aj2l-informatique