Bernard PERRUT
Un député pour tous
Bernard PERRUT
Un député pour tous
Bernard PERRUT
Un député pour tous
Bernard PERRUT
Un député pour tous
Bernard Perrut : un député pour tous

Les territoires ruraux représentent 80% du territoire national et plus de 21 millions de Français y vivent. Malgré tout, la France souffre d'une véritable fracture territoriale. Il ne peut y avoir d'un côté la France des métropoles et de l'autre la France rurale. Nous devons rompre avec le sentiment d'abandon du monde rural.

Que proposons-nous ?

- Un principe d'équité simple : pour chaque euro investi dans la ville, nous investirons un euro dans la ruralité.

- L'imposition d'un moratoire sur la fermeture des services publics en milieu rural jusqu'à la création d'une agence de rénovation rurale et territoriale.

- Un grand plan numérique pour généraliser l'accès au numérique et à la fibre sur tout notre territoire.

- Une politique écologique responsable. Elle tiendra compte de tous les acteurs locaux, de nos traditions cynégétiques et des réalités du terrain.

- Face à la diversité des territoires, nous permettrons l’ajustement des normes en donnant un pouvoir d’adaptation aux acteurs locaux. Cela va de pair avec la fin de toute surtransposition des normes européennes.

B_Perrut Soyons chaque jour mobilisés ! https://t.co/Rc4NvqFMMT
8hreplyretweetfavorite
B_Perrut Au salon de l’agriculture, un accueil chaleureux du Beaujolais en Auvergne-Rhône-Alpes, à ne pas manquer!… https://t.co/V39gMzJxaW
8hreplyretweetfavorite
B_Perrut RT @Republicains_An: @brigitte_kuster,@DinoCinieri et @B_Perrut demandent au #gouvernement de prendre des mesures pour garantir l’égalité d…
B_Perrut ❤️ En ce jour de fête, nous vous souhaitons Amour et Bonheur ! https://t.co/OouY3i0LHD

Bernard Perrut officiel © 2020

Conception réalisaton aj2l-informatique